Un problème matériel reconnu sur certains MacBook Pro 13″ 2017 | AppleiGeek

Une note récemment distribuée aux Apple Store et aux centres de services agréés évoque un problème matériel sur certains MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar de 2017.« Un message apparaîtra lorsque le numéro du SSD ou de la carte mère est ajouté à la réparation d’un MacBook Pro. Le message indiquera que le SSD et la carte mère doivent être remplacés lorsque l’un ou l’autre composant présente une défaillance fonctionnelle » explique Apple dans sa note interne.
Ainsi, si le SSD ou la carte mère a un problème, il faudra nécessairement changer les deux composants. Apple n’explique toutefois pas pourquoi.
Si le problème est bien reconnu par Apple, la réparation ne sera gratuite que sous garantie. Autrement, la note risque de se saler au vu des composants onéreux ciblés.
Ce problème touche seulement certains...

Source : AppleiGeek
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de AppleiGeek