Il y a (toujours) un problème avec HomeKit | JournalDuLapin

Fin avril, je parlais du support HomeKit attendu au premier trimestre sur les caméras Arlo. Trois mois plus tard, ça n’évolue pas vraiment.
Pour tout dire, j’ai un brouillon de test de deux caméras Arlo en HomeKit dans l’interface, retardé d’une semaine chaque semaine. Récemment, le patron de la société a annoncé sur Twitter que le support était prêt pour les Arlo Pro et Pro 2 – une bonne nouvelle, le communiqué d’origine ne parlait que des Pro 2, même si c’est à prendre avec des pincettes – et que les Ultra suivraient. Le message indique aussi implicitement que le problème ne vient pas de chez eux, à mon sens.

Code is (still) complete and in the latest builds. Certification is a single-threaded, serial process unfortunately (which we do not control). Pro/Pro2 will come out first, then Ultra. Will post updates as...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de JournalDuLapin