iTunes : Les turpitudes du Support technique d’Apple avec d’iTunes ! | Les miscellanees Numériques

Voici une petite histoire qui révèle un manque de qualité des services techniques et du manque de cohésion entre les services d’Apple. Mon MacBook a rendu l’âme ou plutôt le disque présentait de nombreux problèmes.
L’appareil étant sous garantie, Apple a correctement œuvré et a remplacé la carte mère (au passage merci à Mme La Garantie pour avoir pris en charge cette douloureuse à 900€ !). Jusque-là rien de particulier, le service d’Apple a été de qualité.
De retour chez moi, je reconfigure la machine. Réinstallation de mes logiciels et des préférences, au passage, merci iCloud pour la synchro de réglages et Time Machine et Dropbox pour les documents.
Et je me lance sur iTunes. Et Là, c’est la cata, impossible d’autoriser cet ordinateur afin de pouvoir accéder à mes musiques et autres médias achetés sur...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de Les miscellanees Numériques