La patronne de Burberry pour s'occuper de la chaîne de détail d'Apple | MacBidouille

Apple a débauché Angela Ahrendts, la CEO de Burberry, pour pourvoir au poste de responsable des magasins Apple. Cette personne, qui a une énorme connaissance du milieu de la mode mais aucune du monde informatique, montre par son recrutement la direction que veut prendre Apple.Inspirée par Steve Jobs qui parlait de ses Mac dans des ternes surprenants comme sexy ou amazing, le but d'Apple est de faire oublier le contenu pour se focaliser sur le contenant. Ce n'est pas une tendance récente puisque la société, toujours depuis Steve Jobs, fait tout pour masquer l'intérieur et les spécifications détaillées pour mettre en avant... la robe de ses produits.Cette tendance risque donc de se confirmer, ce qu'on peut comprendre dans une certaine mesure. Les marques de vêtement sont certainement les seules à pouvoir faire...

Source : MacBidouille
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacBidouille