Amazon exige des emballages plus compacts | MacGeneration

Amazon veut optimiser les emballages des produits que le géant du commerce électronique distribue à grands flots chaque jour. À compter de demain 1er août, les vendeurs devront utiliser des packaging plus compacts et plus faciles à ouvrir, explique le Wall Street Journal.

Le nouvel emballage standard d'Amazon. Plus compact, plus simple à ouvrir. Photo : Stephanie Aaronson pour le WSJ.

Les vendeurs ont eu quelques mois pour s'adapter, Amazon ayant prévenu son petit monde l'automne dernier. L'obligation s'applique aux petits détaillants comme aux plus grandes marques. La plateforme vise d'abord les produits les plus imposants, mais à terme ils seront tous concernés.

Philips a ainsi dû réduire le volume de l'emballage d'un de ses rasoirs, ainsi que le nombre de composants à l'intérieur (de...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration