Angela Ahrendts : « Tout le monde n'a pas besoin d'un iPhone X » | MacGeneration

Durant l'inauguration d'un grand et bel Apple Store à Chicago, Angela Ahrendts a parlé de la manière dont les vendeurs devaient aborder le cas de l'iPhone X ainsi que de la nécessité d'instaurer une relation sinçère et durable avec les clients.
Créer une relation, durable, basée sur la confiance, sur le sentiment que l'on n'essaie pas à tout prix de vous refourguer quelque chose. Pour l'ancienne patronne de Burberry, cette politique qu'elle encourage, n'est pas très différente de celle qui prévaut dans les boutiques de mode : « Est-ce que vous n'aurez pas tendance à retourner voir quelqu'un qui s'est bien occupé de vous, en qui vous avez confiance pour faire de vous une meilleure version de vous-même ? ».

Ce qui l'amène à assurer que les employés en Apple...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration