Dans les Apple Store, les techniciens mis à contribution pour vendre l’iPhone [màj] | MacGeneration

En fin d’année dernière, Apple a procédé à des opérations très inhabituelles pour le constructeur, avec l’objectif de pousser les feux dans la vente d’iPhone. Le programme de reprise, lancée d’abord aux États-Unis puis déployé partout dans le monde s’affiche toujours en bonne place sur la page d’accueil du site web de la Pomme — il se prolonge même jusqu’au 31 mars en France.
Malgré ces efforts, Apple a vendu moins d’iPhone qu’espéré au dernier trimestre : le chiffre d’affaires tiré des ventes du smartphone a flanché de près de 15%, du jamais vu. Selon Bloomberg, le constructeur ne se serait pas contenté de mettre en place cette opération de reprise ; en décembre, inquiète du niveau de la demande, la direction d’Apple a demandé aux employés des Apple Store de promouvoir l’iPhone de façon bien...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration