Des employés d'Apple Store vont faire de l'AppleCare depuis la maison | MacGeneration

Des employés d'Apple Store en France se sont vu proposer aujourd'hui d'effectuer de l'assistance technique téléphonique depuis leur domicile, afin de donner un coup de main aux équipes AppleCare.

L'idée est de transformer une pièce de leur domicile en micro centre d'appel. Le salarié — cela se fait sur la base du volontariat — recevra un Mac à son domicile ainsi qu'un casque-micro. Une formation est prévue la semaine prochaine, pour une mise en route à la mi-avril. Il faut avoir une liaison internet suffisante et être en mesure de s'isoler dans une pièce dédiée, nous a expliqué un contact.

Image : Apple

Seules les candidatures de personnes disponibles à plein temps sont acceptées dans un premier temps. Cette offre est faite aux Genius (qui s'occupent aussi bien de traiter les...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration