En 2017, la perception d'Apple aux US a été moins bonne que ses ventes | MacGeneration

Apple fait une longue glissade, suivie par Google, dans le classement annuel du Harris Poll Reputation Quotient. La Pomme est passée en un an de la 5e à la 29e place et Google de la 8e à la 28e place.
Ce classement est établi, depuis 1999, sur la base d'un sondage de 28 500 adultes américains, conduit entre décembre et janvier. Le baromètre d'Harris Poll mesure la perception qu'ont les consommateurs américains de 100 grandes marques qu'ils estiment les plus visibles dans le paysage commercial et à qui ils descernent leurs bons ou mauvais points. Six grandes catégories sont passées au crible : responsabilité sociale, vision & leadership, performances financières, attrait émotionnel, environnement de travail, produits et services.
C'est Amazon qui domine toujours et encore. La marque est très bien...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration