En Allemagne, Apple s'attaque au logo d'un circuit touristique ressemblant à une pomme | MacGeneration

Qu’y a-t-il de commun entre le logo d’Apple et celui d’Apfelroute, un nouveau circuit cyclable en Allemagne ? Heu, a priori pas grand chose : certes, les deux sont des représentations stylisées d’une pomme, mais sorti de ça, il est difficile de trouver des points communs. Les yeux acérés des avocats d’Apple y voient eux une infraction à la marque du constructeur, aussi étonnant que cela puisse paraitre.
L’office du tourisme Rhein-Voreifel a déposé ce logo auprès du bureau allemand des marques et brevets l’an dernier. C’est l’emblème d’un circuit à parcourir en vélo à partir du 19 mai dans la région de Rhine-Voreifel, autour de Bonn. Le logo est déjà utilisé sur des cartes, des vêtements ou encore des panneaux.

En attendant que le bureau des marques tranche sur la demande d’Apple, les représentants...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration