La campagne « Shot on iPhone » joue les groupies | MacGeneration

Avec les futurs iPhone qui devraient être présentés dans un mois et demi, l'heure est à l'attentisme pour les clients potentiels des smartphones d'Apple : pourquoi se précipiter pour acheter un appareil qui sera dépassé dans si peu de temps ? Mais la Pomme ne peut pas se permettre de laisser filer des ventes, d'où ces nouveaux spots de la campagne « Shot on iPhone » qui mettent en avant les capacités vidéo de l'iPhone XS.

Après les effets d'eau, les surfeurs à Cuba et des hockeyeurs, Apple a capté les représentations de 16 musiciens et groupes. La chaîne YouTube de la Pomme présente des extraits et quelques images des coulisses des shows de FKA twigs, Florence + The Machine et Kawasi Washington ; Chai, Kacey Musgraves, Idles, Lizzo, Travis Scott, Tierra Whack, Leon Bridges, Skrillex, Sebastian...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration