Le premier MacBook Pro Retina ne profitera plus du SAV d'Apple | MacGeneration

Apple a ajouté le MacBook Pro Retina 2012 à sa liste de machines désormais "obsolètes", à savoir celles qui ne peuvent plus profiter d'un service après-vente auprès d'Apple et ou de ses partenaires. Un statut qu'un Mac obtient une fois que 5 à 7 ans se sont écoulés après l'arrêt de la commercialisation.
Il y a un petit symbole dans la mise en retraite de cette machine en particulier puisque c'est avec elle qu'est arrivé l'écran Retina sur le Mac, après l'iPhone mais avant l'iPad puis l'iMac.
C'est aussi un modèle — presque aussi fin que le MacBook Air, insistait Phil Schiller lors de sa présentation — qui témoigne d'une époque où la connectique était assez abondante sur les portables d'Apple. C'était avant le tout Thunderbolt 3 de...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration