Marche arrière : Tesla garde ses magasins et augmente ses prix | MacGeneration

Pour parvenir à vendre la Model 3 au prix de base promis dès le départ de 35 000 $, Tesla avait choisi une solution radicale : fermer tous ses magasins, au profit de son seul site internet. Le constructeur spécialisé dans l’électrique indiquait alors que cela allait lui permettre d’économiser 6 % environ sur le prix de vente des voitures.

De fait, Tesla a réduit le prix de ses voitures dans les heures qui ont suivi l’annonce. Sur certains modèles, la chute est impressionnante, jusqu’à 50 000 € de moins sur les versions les plus haut de gamme des Model S et Model X. Certaines options liées à la conduite autonome ont aussi baissé de prix, ce qui a plu aux futurs clients, mais beaucoup moins à ceux qui ont payé le prix fort, parfois quelques jours auparavant. Dans les jours qui ont suivi, environ 10 % des magasins...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration