Newsroom, le magazine lifestyle d’Apple | MacGeneration

Vous l’avez peut-être remarqué : en février 2019, un mois de vingt-huit jours, Apple a publié neuf communiqués de presse. Vingt-deux articles ont ainsi rejoint la « Newsroom » depuis le début de l’année. Jamais la firme de Cupertino, qui conserve pourtant la réputation d’une entreprise secrète à l’excès, n’avait autant communiqué.

Alors qu’elle envoyait un communiqué de presse par semaine en 2009, en consacrant parfois une demi-douzaine de publications au même évènement, elle alimente désormais sa salle de presse virtuelle tous les trois jours. Ses communiqués ne sont plus uniquement liés à l’annonce de nouveaux produits ou de résultats financiers, mais prennent souvent la forme de diaporamas et d’articles d’un millier de mots que l’on croirait tout droit sortis de magazines lifestyle.

Vien Truong,...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration