Pour éviter la confusion entre liens et pub, Google va revoir sa page de résultats de recherche | MacGeneration

Si vous utilisez Google, vous avez sans doute remarqué que la présentation des résultats d'une recherche a changé ces derniers jours. Au dessus des résultats, Google affiche désormais les favicons des sites en regard de leurs URL. Mais surtout, le moteur en a profité pour changer la manière d'afficher les liens publicitaires, qui ressemblent désormais beaucoup aux liens organiques du mot clé recherché. La confusion est telle qu'il est très facile de prendre des vessies pour des lanternes et de cliquer par mégarde sur une réclame, pensant qu'il s'agit d'un résultat classique.
Ce changement dans l'interface des résultats de Google, dont le déploiement remonte au 13 janvier, a fait tousser de nombreux internautes. Et pour cause, le risque de se tromper est réel. Beaucoup pensent d'ailleurs...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration