Un témoignage acide sur le fonctionnement interne chez Apple | MacGeneration

Avec plus de 130 000 employés, Apple n'est plus et depuis longtemps une petite start-up qui turbine dans un garage. Il est donc inévitable que l'organisation de l'entreprise soit sujette aux mécontentements et à la grogne. C'est le cas chez Apple comme chez d'autres multinationales. Sur Hacker News, le témoignage d'un employé du constructeur jette une lumière crue sur le fonctionnement du groupe.
Ce témoignage est anonyme, mais il semble crédible au vu des expériences relatées dans la suite du fil par d'autres employés. « Snapples » travaille donc depuis 4 ans chez Apple et il se dit épaté par le fait que malgré les dysfonctionnements structurels qu'il a pu observer, la Pomme soit toujours en mesure de livrer des logiciels fonctionnels. Le plus gros problème selon lui réside dans la...

Source : MacGeneration
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacGeneration