Adobe Stock : doit-on boycotter le service d’achat en ligne? | MacQuebec

Adobe Stock : service d’achat de photos obligatoire?
J’apprécie Adobe pour les merveilleux outils et logiciels qu’elle conçoit. Malheureusement, elle use d’une méthode frauduleuse lorsqu’on demande d’annuler un abonnement à Adobe Stock, le service d’achat d’images.
Des conditions d’abonnement un peu floues
Je me suis inscrit à Adobe Stock le 6 avril 2017  pour une période d’essai d’un mois donnant droit à dix photos gratuites. Malheureusement, le flou qui entoure les conditions relatives à cette période d’essai ne m’a pas permis d’y mettre fin dans les délais prévus. Résultat, une facture de 30 dollars tous les mois depuis.
Service à la clientèle médiocre
J’ai tenté de joindre le service à la clientèle à plusieurs reprises par clavardage sur le site d’Adobe. Curieusement, lorsqu’il est question...

Source : MacQuebec
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacQuebec