Le Web à Québec est à la recherche de licornes #WAQ17 | MacQuebec

Le titre est un peu trompeur, j’en conviens. Je trouvais amusant d’aborder ainsi cet article, car il fait référence à la conférence de presse du lancement de la 7e édition du Web à Québec (WAQ) qui avait lieu le 18 janvier dernier. Et plus particulièrement à la tenue vestimentaire du directeur général de Québec Numérique, Pierre-Luc Lachance, déguisé pour l’occasion en licorne. Il s’agissait en fait d’une métaphore pour illustrer l’importance de Québec dans le monde numérique. Notamment parce que l’événement a pris une certaine ampleur depuis les dernières années. En plus d’attirer des conférenciers et participants d’un peu partout dans le monde, il rassemble maintenant, durant trois jours, des professionnels de l’industrie du Web provenant de plusieurs villes du Québec. Que ce soit dans le domaine du...

Source : MacQuebec
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de MacTrackr

5 derniers articles de MacQuebec